Claire

Stéphanie -  
 LaClairedugang -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire/prenom-2201

LaClairedugang

J'aime mon prénom et je pense qu'on devrait se soutenir entre collègues du coup ajoutez moi sur mon Instagram et on fera un groupe du gang des Claire
Insta: clai.re0123 (ma description est juste claire☀️)
Clairequiaimelalune

Je m'appelle Claire et quand j'étais enfant je trouvais qu'il y en avait plein. Maintenant que je suis adulte dans une autre région il est bien plus rare ! J'aime mon prénom, il est comme moi, simple, sobre, élégant. Et finalement avec le temps je ne le trouve plus si banal, mais au contraire mystérieux et classe. Un livre à lire pour les Claire "Claire, le prénom de la honte", écrit par une femme d'origine turque qui a décidé de s'appeler Claire une fois adulte.
clairelabest

okkkkk
CLOCLO

Je vous souhataite clairement a tous d'avoir une claire dans votre vie.
pasclaire

bha je M appelle pas Claire et j ai rien à dire
Claire

Bonjour, je m'appelle Claire.
J'avoue que je ne sais pas si j'aime mon prénom mais en primaire on me donnait le surnom de glaire ou éclaire au chocolat et on me disait on fait référence à ta peau c'était énervant mais maintenant beaucoup de gens me disent que c'est un très joli prénom.
Claire

Je m'appelle Claire et je déteste mon prénom j'en ai marre de routes ses moquerie que l'on fait sur ce prénom j'ai 15ans et cela fait depuis que je suis née que j'en ai marre de ses moqueries et aussi j'en ai marre que les prof a l'école disent 30 fois mon nom en 1heure de cours en plus j'ai l'impression que je suis la seule de toute la Belgique à avoir se prénom
Salamandre

J'aime mon prénom qui sonne comme un carillon quand on m'appelle. Il est facile à porter et concis ,pas de fioriture et sans prétention. Mais gare aux"Claire de la lune" " A la Claire Fontaine"et autres pseudos ridicules que j'ai entendus toute mon enfance !
Kiss

Adoré mon prénom c'était le prénom de mon arrière grand mère
Juju la malicr

Je connais une Claire et je l'aime énormément parce qu'elle est trop mim's sûrement rien à voir avec le prénom elle est géniale
Claire

Je m'appelle Claire. J'adore mon prénom malgré les blagues à répétition. Je n'ai aucun surnom ce qui m'agace un peu.
Claire le sang

je m'appelle Claire et j'adore mais j'ai aucun surnom c'est pas génial
Mhd

Je connais une Claire et c’est l’une des plus belles personnes que je connaisse, elle est d’une douceur incroyable et d’une gentillesse immense. Je l’aime beaucoup.
Claire

Bonjour,
je m'appelle Claire, je suis née en 1987 et j'aime beaucoup mon prénom. Je suis sagittaire et je trouve que la description me correspond. Je devais avoir un autre prénom mais je suis arrivée à l'aube et ma mère a dit que je m'appelerai "Claire comme le jour".
Claire

Un prénom doux et lumineux à l'orthographe parfaite. Le prénom inspire la confiance. Attention au blagues qui peuvent souvent arriver pendant la jeunesse.
Anava

Ces mon deuxième prénom je l'aime bcp mais ma meilleure AMI ME FAIS TOUJOURS LA BLAGUE DE SAIS CLAIR CLAIR ET SA DEVIENT TRÈS SOULENT!.
Claire

Je n'aime pas du tout mon prénom car j'en ai marre de toute ses blague que l'on fait sur mon prénom ou alors tout les surnom insupportable que l'on le donne ça me soule voilà pourquoi j'aime pas mon prénom
Claire

Claire fait partie de mon prénom composé. Tout ce qui est écrit est très juste en ce qui me concerne!! Je porte bien mon prénom et il s'harmonise parfaitement avec ma personnalité. Évidemment, je crois qu'il y a différentes nuances de Claire!;-)
Claire

TOUT se qui est écrit est vraie pour moi ! J'aime mon prénom.
Clairelovedu35

Ce prénom me correspond parfaitement, je suis une éternelle romantique... Où est mon prince charmant ????